L’information se confirme de plus en plus par plusieurs sources bien placées : Apple aurait choisit la date du 12 septembre pour sa prochaine Keynote avec l’envoi des invitations une semaine avant.

Keynote iPhone 5

C’est le site The Guardian qui lance cette information. La conférence Apple aurait lieu le 12 septembre prochain et le nouvel iPhone serait alors présenté pour une commercialisation au plus tard le 21 septembre.

Cet iPhone ferait appel au nouveau standard nano SIM et ne serait compatible qu’avec la 4G américaine. Stéphane Richard aurait donc vu juste lorsqu’il a partagé ses craintes à ce sujet.

Apple prend un risque énorme si tel est le cas. Beaucoup d’Européens risquent bien de se tourner vers des smartphones Android compatibles 4G Européenne, notamment les Français qui pourront en bénéficier début 2013.

Lors de la KeyNote, Apple devrait également présenter un nouvel iPod Nano, un nouvel iPod Touch et il est possible qu’un iPad Mini soit de la partie. La Keynote s’annonce riche en nouveautés…

Concernant la date du 12 septembre, les sites iMore, The Verge et AllThingsD confirment également cette information. Ces sites d’informations indiquent que leurs sources sont fiables.

Ces sources se sont toujours révélées fiables par le passé. Le 12 septembre 2012 devrait donc nous dévoiler le Nouvel iPhone.

[adfever type=”product” value=”22891568″]

Mots clés : , , , ,