Alors que Free Mobile ne décomptait plus la data depuis les incidents réseaux, c’est de nouveau le cas depuis hier.

Nous avons constaté, tout comme des abonnés qui ont donné l’information sur twitter, que la data était de nouveau décomptée dans le suivi de consommation. Il semblerait que Free n’ait effectivement pas compté la consommation de ces derniers jours, il n’y a donc pas de mauvaise surprise pour ceux qui ont utilisé leur forfait sans se soucier de l’utilisation de leur quota.

Mais tout n’est pas encore tout à fait résolu pour autant. En effet, certains abonnés sont toujours dans le cas d’une data bloquée sur leur suivi de consommation. Il semblerait donc que le retour à la normale revienne par palier d’abonnés. On ne sait pas si cela est en relation avec la connexion à une antenne relais en particulier ou pas.

Par ailleurs, le réseau 4G semble toujours instable. S’il est disponible à certains moments, il ne l’est plus à d’autres sur une même antenne relais.

L’opérateur n’a par ailleurs toujours pas expliqué quoi que ce soit à ce sujet et il est assez étonnant de constater que la concurrence n’en profite pas pour descendre Free Mobile et demander à l’ARCEP de se saisir du dossier. Non, c’est le calme plat.

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