Dans l’émission de ce matin “Ça peut vous arriver” de Julien Courbet sur RTL, l’animateur vient en aide à une abonnée Free Mobile qui n’a toujours pas reçu son iPhone depuis le mois de juin.

iphone-4sLa cliente a commandé un iPhone 4G 16 Go Blanc le 3 juin dernier. En juin, l’iPhone 4S 16 Go chez Free coûtait 562 euros et la cliente ayant payé comptant a bien été débitée dès le lendemain de la commande.

L’assistance téléphonique de Free indique que le colis a vraisemblablement été perdu ou volé alors qu’il était en acheminement par Chronopost et qu’une enquête est en cours avec le transporteur.

Malheureusement pour la cliente, aucun nouvel envoi ou remboursement de la commande ne sera effectué par Free tant que l’enquête n’aura pas aboutie.

Du côté de Chronopost, aucun responsable n’a souhaité répondre à Julien Courbet.

Au final, l’assistance téléphonique de Free remboursera la cliente et évoque un fait exceptionnel.

Ecouter l’émission à cette adresse.

via Univers Freebox

Mots clés : , ,