A l’occasion de ses un an d’existence, Joe Mobile lance la possibilité de choisir le numéro de mobile commençant par 07.

Avec la pénurie des numéros en 06 pour les mobiles, les opérateurs proposent depuis un moment la création d’un numéro en 07 pour les nouvelles lignes sans portabilité de numéro. Pour ses un an, Joe Mobile va lancer “Mon 07”.

L’idée est simple : proposer à ses abonnés de créer son numéro parmi un vaste choix afin de disposer d’un numéro de mobile simple à retenir. Le service gratuit sera proposé aussi bien aux nouveaux abonnés qu’aux anciens. Cependant, il faudra faire vite car la quantité de numéros personnalisés est limitée et il faudra donc être dans les premiers dès le 23 octobre à partir de 13h30 pour créer son numéro “facile”.

Ce n’est pas tant une nouveauté car chez Free Mobile par exemple, il est possible de choisir un numéro en 07 parmi 10 choix possibles. Et pour les abonnés actuels, il est également possible de changer de numéro de mobile mais là, il faut payer 5€. Chez Joe Mobile, on pousse donc encore un peu plus le concept en proposant une personnalisation plus souple…

Logo_Mon07_Joe

Mots clés :