Joe Mobile vient de mettre en place la gestion d’un compte secondaire par un compte principal. L’arme absolue pour les parents face à leurs ados ?

Un compte principal Joe Mobile peut désormais gérer une autre ligne avec la mise en place de la fonctionnalité Titulaire / Utilisateur. Concrètement, l’application CockPit de Joe Mobile permet de définir les options et paliers de consommation d’autres lignes.

Idéal pour les parents qui souhaitent avoir une maîtrise sur le coût de l’abonnement de leurs enfants, ils pourront consulter leur consommation en temps réel et gérer le paiement de l’abonnement.

De son côté, l’utilisateur pourra également consulter sa consommation mais devra demander au compte titulaire d’effectuer une recharge si besoin.

Joe Mobile précise d’ailleurs que cette fonctionnalité a été pensée spécialement pour ce cas de figure : “Qui n’a jamais frémi devant la facture mobile de son ado ? Ou au contraire pesté quand ce dernier, passé sur un forfait bloqué, se plaint au bout de 2 jours de ne plus avoir de crédit ? Avec Joe, fini les conflits !

Fini les dépassements imprévus pour les parents et idéal pour créditer exceptionnellement leur compte lorsque le besoin se fait sentir.

Il suffit pour un utilisateur titulaire de déclarer un utilisateur sur sa ligne et le tour est joué.

source

Mots clés :