Joe Mobile, MVNO de SFR lancé le 23 octobre 2012, a dépassé les 5000 abonnés. Avec un démarrage timide et une révolution plutôt mitigée, l’objectif fixé a été dépassé.

joemobile SFR n’a pas mis la barre très haute. Se fixant 5000 abonnés, Joe Mobile les a sensiblement dépassé mais ce chiffre reste tout de même assez bas, voire préoccupant pour cette nouvelle entité.

S’étant depuis aligné sur B&You et son offre voix illimité à 10 euros, Joe Mobile fait son chemin tranquillement. Si l’offre devait être limitée aux 5000 premiers abonnés, conformément aux indications laissées lors du lancement de l’offre, l’objectif sur 2013 est de capter « quelques centaines de milliers de clients l’année prochaine ».

Le lancement grand public de Joe Mobile, via des publicité, va prendre une nouvelle dimension. Mathieu Horn, le fondateur de l’offre, promet une meilleure visibilité de son offre dans un billet posté sur le blog de l’opérateur : “Un nouveau défi nous attend en 2013, celui du lancement grand public marqué par le début de nos campagnes de publicité.”

Pas de chiffre exact encore mais un objectif atteint.

Mots clés : ,