Le 10 janvier 2012, Free proposait une conférence de presse en direct sur Internet pour le lancement de Free Mobile. SFR entend faire de même pour Joe Mobile.

Mardi 23 octobre prochain à 11 heures, vous pourrez suivre la conférence en direct sur le site de Joe Mobile.

Le nouvel opérateur semble vouloir imiter la recette du succès de Free Mobile : après avoir distillé quelques informations via son compte twitter, l’opérateur opte pour le même genre de lancement que Free Mobile avec une conférence de presse qui sera retransmise en direct sur Internet.

Une invitation mentionnant cette information est actuellement en cours d’envoi :

joe_mobile_conference

Joe Mobile semble confiant en sa révolution de la téléphonie mobile et pourrait surprendre la concurrence, Free Mobile en premier. En effet, selon certaines fuites, l’opérateur serait sur le point d’annoncer un forfait mobile illimité pour 17.90 euros par mois, calqué sur les offres Free Mobile, Sosh, SFR RED et B&You .

Joe Mobile permettrait également de composer son propre forfait mobile selon ses besoins, en choisissant des services sous forme d’options et ainsi permettre à chacun d’obtenir son forfait idéal au prix le plus juste selon les usages. Il est également question d’un sous-entendu au niveau de la carte SIM.

En revanche, contrairement à Free Mobile, Joe Mobile ne devrait pas proposer d’assistance téléphonique. Le support serait entièrement réalisé par Internet, probablement via un forum d’entraide tel que le propose Sosh ou B&You .

Vous pouvez consulter notre article sur ce que nous imaginons de l’offre Joe Mobile, une offre qui se doit de faire encore mieux que Free Mobile étant donné que l’opérateur a l’audace d’affirmer présenter une révolution dont on devrait entendre parler. Le PDG de SFR  déclarait lui-même fin août : “Vous allez voir, ça va être quelque chose dont on devrait beaucoup parler. “

N’oublions pas que SFR a SFR s’aligne enfin sur Free Mobile" href="http://www.freeiphone.fr/sfr-saligne-enfin-sur-free-mobile/" target="_blank">récemment réajusté son offre RED pour se rapprocher de l’offre Free Mobile. Nul doute que Joe Mobile proposera une meilleure offre. Dans le cas contraire, l’opérateur risque le flop mémorable…

source : Univers Freebox