Ce n’est certainement pas un hasard de calendrier : Joe Mobile augmente son débit data jusqu’à 42 Mbps en H+ aujourd’hui, jour de l’anniversaire de Free Mobile.

Avec le réseau SFR , Joe Mobile passe à la vitesse supérieure et propose un forfait H+ jusqu’à 42 Mbps descendant et 5.8 Mbps montant avec 60% de couverture H+ du territoire. Pour 20 euros, vous avez droit aux appels, SMS et MMS illimités et 3 Go de DATA.

C’est aussi le lancement grand public de son offre : resté très discret après un lancement dont le buzz est contestable, Joe Mobile ne faisait pas de publicité. Mais aujourd’hui, l’opérateur entre en campagne publicitaire et compte bien se faire sa place.

Après B&You et Sosh, Joe Mobile enchaîne donc sur la course aux débits, laissant Free Mobile derrière… loin derrière… et à l’aube de l’explosion 4G.

Notons également que dès le 17 janvier prochain, le Forfait H+ de Joe Mobile proposera les appels illimités vers l’Amérique du Nord et vers les fixes de 50 destinations internationales.

Avec un forfait modulable et un système de parrainage permettant d’obtenir des réductions, Joe Mobile se réveille et pourrait bien devenir plus dangereux pour Free mobile qu’on ne le pense…

Mots clés : , ,