Contre toute attente et alors que Apple est sur le point de sortir iOS 8.4, TaiG met à disposition son logiciel de jailbreak untethered iOS 8.3

Et oui, la Team de hackers TaiG met à disposition de tous aujourd’hui son logiciel de jailbreak untethered iOS 8.3 juste avant la disponibilité publique de iOS 8.4.

Pour l’instant, la Team fait savoir que Cydia Substrate n’est pas compatible avec leur jailbreak mais cela ne devrait pas tarder. Donc certains tweaks ne peuvent pas fonctionner tant que Cydia Substrate n’est pas mis à jour.

Cette mise à disposition qui semble précipitée est étonnante. D’une part Cydia Substrate qui n’est pas encore compatible et qui fera donc que la plupart des tweaks ne fonctionneront pas et d’autre, le fait de ne pas avoir attendu la mise à jour iOS 8.4 pour lancer ce jailbreak. En effet, avec Apple Music nécessitant iOS 8.4, il faudra probablement choisir entre le jailbreak et les 3 mois gratuits de Apple Music pour cet été.

Le logiciel de jailbreak untethered de TaiG ne fonctionne actuellement que sous Windows. TaiG Jailbreak V2 n’est pour l’instant pas disponible sous Mac OS X.

jailbreak-unthetered-ios8.3

 

Mots clés : ,