Le logiciel evasi0n permettant le jailbreak untethered iOS 6 est en phase de beta test pour Windows et Mac OS X. C’est maintenant une question d’heures…

Si la version Linux du logiciel de jailbreak iOS 6 evasi0n n’est pas tout à fait finalisée, les versions Windows et Mac OS X sont actuellement en cours de beta test privé afin de vérifier s’il n’y a pas de bugs particuliers et ce, sur toutes les versions d’appareils Apple iOS tels que iPhone, iPod, iPad et Apple TV.

evasi0n

La Team evad3rs veut faire les choses proprement et en grand. Le Jailbreak untethered iOS 6 sera disponible pour Linux, Windows et Mac OS X après un beta test poussé par une équipe sélectionnée soigneusement. Les hackeurs travaillent depuis de longs mois afin de rendre possible ce jailbreak iPhone 5 tant attendu… Encore un peu de patience.

Nous vous conseillons de ne pas sauter sur l’occasion dès que evasi0n sera disponible. Malgré un beta test, il persiste toujours quelques bugs au lancement d’un jailbreak et il est préférable d’attendre quelques jours afin d’obtenir une version vraiment stable et sans effets indésirables.

Se rendre sur le site evasi0n