Très bonne nouvelle, la Team evad3rs confirme le jailbreak untethered iOS 6.1 et planifie une disponibilité de leur logiciel pour dimanche.

Apple, qui vient de rendre disponible la mise à jour iOS 6.1, n’a pas pu bloquer les failles permettant le jailbreak untethered iOS 6.1. En effet, Apple ne connait pas pour le moment ces failles ! C’est bien pour cela que pod2g et Planetbeing indiquaient qu’ils ne proposeraient pas leur logiciel de jailbreak avant la sortie de iOS 6.1.

Maintenant que la mise à jour est disponible pour tous, le logiciel permettant le jailbreak untethered iOS 6.1 est attendu dimanche et vous pouvez donc procéder à la mise à jour iOS 6.1 sans risque si vous souhaitez jailbreaker votre iPhone 5 :


Le logiciel de la Team evad3rs sera en mesure de jailbreaker tous les appareils sous iOS 6.1 à l’exception de l’Apple TV 2012. Ce qui nous intéresse ici, c’est le premier jailbreak de l’iPhone 5, ENFIN ! Sachez également que tous les développeurs sur Cydia sont en effervescence et travaillent d’arrache pied pour mettre à jours leurs applications et tweaks afin de les rendre compatibles avec iOS 6.1 et l’iPhone 5. Il faudra donc peut-être attendre encore quelques jours après la mise à disposition du jailbreak afin de trouver les mises à jour adéquates mais tout devrait aller très vite maintenant.

Mots clés : , ,