Alors que le logiciel evasi0n ne peut plus procéder au jailbreak iOS 6.1.3, l’espoir revit avec P0sixninja. Mais il a déclaré vouloir attendre iOS 7.

P0sixninja a trouvé toutes les failles nécessaires afin de proposer un jailbreak pour iOS 6.1.3. Malheureusement, il faudra attendre iOS 7. En effet, ce hackeur ne souhaite pas que Apple comble les failles qu’il a trouvé depuis un an dans iOS. Et pour ne pas les combler, il ne délivrera donc aucune information à ce sujet tant que iOS 7 voire iOS 7.1 n’aura pas été relaché.

Par ailleurs, P0sixninja est entré en contact avec pod2g, le hackeur Français qui a eu une part importante dans la réussite du jailbreak iOS 6. Visiblement, pod2g ne lui a pas encore répondu, P0sixninja estimant qu’il devait être occupé en ce moment.

Tout porte à croire que P0sixninja va se rapprocher d’autres hackeurs de la scène du jailbreak afin qu’ils unissent leurs forces et proposent un jailbreak iOS 7 rapidement après la sortie de celui-ci. iOS 7 devrait d’ailleurs être dévoilé prochainement, à l’approche d’un nouvel iPhone (5S ou 6?) qui pourrait être présenté en juin 2013.

Mots clés : , ,