Alors qu’actuellement il n’existe aucun moyen de jailbreak iOS 8.3, la Team Pangu a fait une démonstration montrant qu’il existe !

Certains d’entre vous ne veulent pas mettre à jour iOS 8 en raison du jailbreak. En effet, iOS 8.3 ne peut pas être jailbreaké. Mais la solution pourrait bien arriver courant juin.

Jailbreak iOS 8.3 et iOS 8.4 ?

Lors d’une conférence à Shanghai, les hackers de la Team Pangu ont fait la démonstration du jailbreak iOS 8.3 fonctionnel. Si l’on sait désormais que cette Team détient un jailbreak iOS 8.3 fonctionnel, aucune date de sortie n’a été donnée. Apple devrait proposer iOS 8.4 la semaine prochaine à la suite de la KeyNote de lundi. De ce fait, la Team Pangu préfère surement attendre de voir si les failles exploitées sont toujours présentes dans la dernière version de iOS et ainsi proposer un jailbreak iOS 8.4, ce qui est plutôt sage de leur part.

Demo-Jailbreak-iOS-8.3-Pangu-Conference

Jailbreak iOS 9

Nul doute que Pangu donnera des nouvelles prochainement sur la mise à disposition de leur logiciel de jailbreak pour iOS 8.3 et probablement même iOS 8.4. On constate en tout cas que la partie est compliquée pour les hackers et qu’ils mettent de plus en plus de temps à trouver un moyen de jailbreaker iOS.

Apple a, de son côté, décidé de corriger les failles le plus rapidement possible dès qu’un jailbreak est rendu possible. Et pour iOS 9, il semblerait bien qu’Apple ait trouvé la solution pour anéantir toute possibilité de Jailbreak avec RootLess.

Mots clés : ,