Alors qu’il n’existe actuellement pas de solution de jailbreak pour iOS 8.2 et que iOS 8.3 se prépare, la Team TaiG nous réserve quelque chose.

i0n1c, un hacker connu de la scène jailbreak, nous informe que la Team à l’origine du logiciel de jailbreak iOS 8.1 Pangu, possède de sérieuses pistes qui permettraient de procéder au jailbreak iOS 8.2

Une démonstration pourrait d’ailleurs avoir lieu d’ici quelques jours mais Apple aurait appliqué un correctif sur MobileStorageMounter, une faille exploitée par la Team. D’ailleurs Apple mentionne celle-ci dans la liste des corrections :

patch-jailbreak

Si des adeptes du jailbreak souhaitent acquérir une Apple Watch, ils devront faire une crois sur le jailbreak pour l’instant. D’un autre côté, lorsque le jailbreak sera disponible, on est bien curieux de voir ce que les développeurs pourront inventer avec la montre d’Apple couplée à un iPhone. Pour l’instant, la Apple Watch ne semble pas vraiment convaincre les foules.

Encore un peu de patience, d’ici 2 semaines, on devrait en savoir plus sur ce que la Team TaiG possède en terme d’exploits et d’avancées concernant ce jailbreak iOS 8.2

Mots clés : ,