Sans aucune annonce préalable et contre toute attente, la team TaiG vient de mettre à disposition un outil de jailbreak iOS 8.1.1 fonctionnel.

Fonctionnel sur tous les iPhone et installant par défaut Cydia, ce jailbreak untethered iOS 8.1.1 n’était attendu par personne après les efforts de la Team Pangu pour iOS 8.1 et les failles bouchées par Apple dans iOS 8.1.1

Mais finalement, ce matin ce logiciel de la Team TaiG rend parfaitement fonctionnel le jailbreak untethered sur iOS 8.1.1

L’outil est le plus simple jamais rendu disponible pour jailbreaker un iPhone. Disponible uniquement sur Windows pour l’instant, il suffit de brancher son iPhone et de cliquer sur le bouton de jailbreak et laisser faire. Il n’est pas encore traduit en anglais ni en français alors suivez les explications de cette vidéo :

Pour jailbreaker iOS 8.1.1 avec l’outil TaiG, téléchargez d’aboird le logiciel sur le site TaiG puis installez-le. Ensuite, iTunes doit être installé sur votre ordinateur. Branchez votre iPhone et assurez-vous qu’il est bien reconnu par iTunes. Désactivez “Localiser mon iPhone” et votre code de déverrouillage et enfin activez le mode avion.

Cliquez droit sur l’exécutable TaiGJBreak_1006.exe et lancez le en mode administrateur puis confirmez. Assurez-vous que l’outil TaiG reconnait bien votre iPhone et gardez la première case sélectionnée (installe Cydia) et décochez la seconde.

Cliquez sur le bouton vert pour procéder au jailbreak untethered iOS 8.1.1 de votre iPhone.

TaiG-Uncheck-1024x737

Une fois un smiley vert apparu, votre iPhone est jailbreaké avec Cydia installé au redémarrage !

Bien entendu, ce logiciel de jailbreak étant très récent, il peut comporter des bugs et rendre instable votre iPhone. Par ailleurs, prenez le temps de laisser les experts décortiquer la méthode et le code, on ne sait jamais, il pourrait contenir du cote malicieux et accéder à vos données personnelles. On vous aura prévenus, vous seuls êtes responsables d’une telle manipulation et nous déclinons toute responsabilité !

source

Mots clés :