Le hackeur winocm affirme sur son compte twitter avoir trouvé de quoi proposer un jailbreak iOS 6.1.3 untethered.

Alors que iOS 7 pointe le bout de son nez, on pensait que le jailbreak untethered iOS 6.1.3 serait abandonné. C’est en tout cas le cas du côté de la Team Evad3rs qui préfère conserver ses trouvailles pour les exploiter ultérieurement sur iOS 7 par exemple.

Mais le hackeur winocm, connu de la scène jailbreak, affirme avoir de quoi proposer ce jailbreak iOS 6.1.3 untethered mais il lui reste encore pas mal de travail maintenant pour proposer un outil simple de jailbreak :

Pour ceux donc qui sont passés à la dernère version de iOS ou ceux qui ont acheté un iPhone récemment, il reste un espoir de pouvoir jailbreaker iOS 6.1.3 dans un futur plus ou moins proche. On sent tout de même que la partie devient de plus en plus difficile entre les hackeurs et Apple qui s’était empressé de corriger les failles exploitées par le logiciel de jailbreak evasi0n.

Il semblerait que Apple ait par contre corrigé la faille repérée par winocm dans le sens où ce dernier ne mentionne pas de jailbreak iOS 7. Affaire à suivre…

Mots clés : ,