On en sait toujours plus sur le prochain iPhone 7. Cette fois-ci on parle de sa date de présentation et de commercialisation.

C’est ainsi que la date du lundi 12 septembre vient de tomber pour sa présentation. Evan Bass nous indique qu’Apple a déjà définit cette date pour présenter son iPhone au monde entier et le faire tester par la presse avant de le mettre en vente le vendredi 23 septembre prochain.

L’auteur de la source n’évoque pas le nom d’iPhone 7 mais iPhone 2016. Cela voudrait-il dire qu’Apple choisira un autre nom ? Possible mais étrange.

On n’en saura pas plus concernant les prix et les caractéristiques. Il faudra son contenter des rumeurs de ces derniers temps pour se faire une éventuelle idée de ce qui nous attend. Evidemment, un nouveau processeur sera présenté ainsi qu’une amélioration de la partie concernant l’appareil photo.

Concernant la suppression du port mini jack pour les écouteurs, Apple se contenterait de fournir un adaptateur port mini-jack vers lightning et non des écouteurs avec prise lightning ou bluetooth.

iphone-7-colors-leak-640x480

Mots clés :