Il semblerait bien qu’avec l’iPhone 7 Apple ait choisi de proposer une capacité de stockage de base de 32 Go et un modèle avec 256 Go.

Alors qu’Apple commercialisait des iPhone avec 8 Go de stockage et dont on peut douter de l’intérêt d’un tel stockage tant au niveau du nombre de photos mais aussi d’applications qu’il peut contenir, les modèles de base ont une capacité de stockage de 16 Go. Mais avec l’iPhone 7, Apple aurait opté pour un stockage de base de 32 Go, 128 Go et 256 Go. Ainsi, les versions 16 et 64 Go ne seraient plus proposés. Il faudrait se tourner vers l’iPhone 6S et iPhone SE pour obtenir de telles mémoires.

En outre, l’iPhone 7 serait livré avec des écouteurs EarPods lightning et un adaptateur mini-jack vers lightning. Enfin, des écouteurs Bluetooth AirPods seront probablement vendus chez Apple mais pas directement fournis à l’achat d’un iPhone.

Bref, si la nouvelle peut sembler appréciable, Apple pourrait profiter de cette mise à niveau du stockage en décidant encore d’augmenter les prix de l’iPhone et ça, c’est une nouvelle bien moins venue…

iPhone-7-Plus-Blue-mockup

Mots clés : ,