Alors que l’iPhone 6S est déjà très puissant, un bench de l’iPhone 7 avec son processeur A10 annonce la couleur avec des performances exceptionnelles.

A chaque sortie d’un nouvel iPhone, Apple précise la puissance du dernier modèle face au modèle précédent. Et cette année devrait encore montrer des capacités incroyables en terme de gain. En effet, l’iPhone 7 serait tout simplement 40% plus rapide que l’iPhone 6S, une prouesse !

Nous devrions avoir droit à un iPhone exceptionnellement puissant qui va mettre à terre la concurrence en terme de performances dans les applications, les jeux et la rapidité d’exécution. Du lourd en perspective et l’iPhone 7 Plus pourrait même aller encore plus loin étant donné qu’il devrait disposer de 3 Go de RAM contre 2 pour l’iPhone 7.

Du côté de l’autonomie et de l’impact sur la batterie, la finesse de gravure du processeur A10 couplé avec une batterie qui semble-t-il a été revue à la hausse devrait permettre en outre d’obtenir une meilleure autonomie que l’iPhone 6S. Nous verrons si l’iPhone 7 fait mieux que l’iPhone SE, modèle obtenant la meilleure autonomie de la gamme iPhone.

bench-iphone-7-419x450

Mots clés :