La rumeur voudrait que Apple introduise une nouvelle couleur pour son iPhone haut de gamme. Voici donc l’iPhone 6S Rose, ou plutôt son clone.

De ce que l’on en sait, l’iPhone 6S devrait ressembler en tout point à l’iPhone 6 en terme de design. C’est la logique des versions S qui sont les mêmes mais avec un processeur plus puissant et quelques fois, de minimes fonctionnalités supplémentaires.

Si on avait pu voir des photos de clones de l’iPhone 6, on a ici carrément une vidéo de déballage d’un clone parfait de l’iPhone 6S. Mais dans les faits, il ne réagit pas aussi bien que l’iPhone et ne tourne bien évidemment pas sous iOS mais sous android modifié. Donc pas d’App Store mais Google Play et pas de service iCloud ou iMessage par exemple.

C’est plutôt la couleur Rose qui nous intéresse ici car si la rumeur se confirme en septembre concernant ce nouveau coloris dans la gamme, le rendu final pourrait bien se rapprocher de ce que l’on observe dans cette vidéo. Apple a d’ailleurs dévoilé un tout nouvel iPod Touch Rose hier.

Pour un clone, concernant la partie design, il est plutôt bien réussi et il faudra bien faire attention sur le marché de l’occasion pour ne pas se faire avoir par une contrefaçon…

 

Mots clés :