Les fuites s’accumulent et cette fois-ci c’est la boite d’emballage de l’iPhone 6S Plus. Cela confirme son nom et le fait que la version avec écran plus grand sera de la partie.

Plus on se rapproche de la date de présentation de l’iPhone 6S, plus Apple est victime de fuites en tout genre. Cette fois-ci on a droit au packaging. La boite présentée ici semble bien être ce qui pourrait se présenter comme l’emballage de l’iPhone 6S Plus. On remarque donc que le nom iPhone 6S est bien celui qui sera dévoilé et que l’on aura droit à deux tailles d’écran tout comme avec l’iPhone 6.

Le design, et il et difficile d’imaginer que Apple proposera quelque chose de différent de l’iPhone 6, sera donc le même pour l’iPhone 6S. Cependant, il pourrait être un peu plus épais en raison de l’intégration de la technologie Force Touch au niveau de l’écran et une coque en aluminium plus résistant.

On apprend également, et c’est une mauvaise nouvelle, que si le processeur de l’iPhone 6S devrait moins consommer, la batterie des deux modèles d’iPhone 6S serait revue à la baisse. On passerait en effet de 1800 à 1715 mAh pour le modèle 6S et de 2910 à 2750 pour la version 6S Plus. Si l’information est exacte, on a du mal à comprendre le choix d’Apple qui aurait pu au contraire augmenter l’autonomie de l’iPhone bien plus fortement que seulement en se reposant sur une nouvelle version de processeur moins énergivore.

boite-iphone-six-s-plus

Mots clés : ,