Recevez les nouvelles par mail

iPhone 6S : les premières photos sont là !

En septembre 2015, Apple dévoilera l’iPhone 6S et bien que la firme de Cupertino essaye de garder le secret, c’est encore raté.

Alors que les premières rumeurs affirmaient il y a quelques jours que l’iPhone 6S serait en apparence le même que l’iPhone 6, ces photos confirment l’information. Ces photos de la coque arrière de l’iPhone 6S montrent en tout point un design totalement identique tout comme ses dimensions.

Le très sérieux 9to5 Mac a réussi à récupérer des informations sur l’iPhone 6S et nous promet de nous en dévoiler plus dans les jours à venir. En attendant, le site nous distille ses informations et ce sont ces clichés qui sont proposés pour étayer les propos de l’article :

face-arriere-iphone-6s-5_m  face-arriere-iphone-6s-4_m face-arriere-iphone-6s-6_mface-arriere-iphone-6s-3_m face-arriere-iphone-6s-2_m

On ne sait pas actuellement si la technologie Force Touch sera bien intégrée à l’iPhone 6S mais si c’est le cas, l’épaisseur ne sera pas revue à la hausse et c’est une bonne nouvelle.

Les différences de châssis avec l’iPhone 6 se situent au niveau des emplacements des vis. On y note quelques petites différences. Du côté de l’emplacement de l’appareil photo numérique, tout semble indiquer qu’il n’y aura pas de réel changement sur ce point et donc, le capteur photo avec double objectif  devrait être réservée à l’iPhone 7, tout comme les lignes à l’arrière qui permettent de bien faire communiquer les antennes. Apple souhaiterait les faire disparaître avec un nouvel alliage aluminium mais elles sont toujours présentes sur ce modèle.

9to5Mac promet de nous en dire plus sur les composants de l’iPhone 6S très prochainement…

Mots clés : ,

Poster un commentaire