Si la date du 18 septembre était annoncée, la présentation de l’iPhone 6S pour le 9 septembre amène les opérateurs mobiles Français à se positionner rapidement.

Si Apple compte dévoiler l’iPhone 6S le mercredi 9 septembre 2015 (étonnant qu’il ne s’agisse pas du mardi 8 toutefois), les opérateurs mobiles français proposeront dès le vendredi 11 septembre de réserver celui-ci. C’est en tout cas ce qu’indique cette fuite chez l’un d’entre eux :

reservations-iphone-6s-france

 

A moins d’un canular, l’iPhone 6S et iPhone 6S Plus seront bien présents à la réservation dès le 11 septembre donc. Afin de le recevoir, il faudrait en revanche attendre le 18 septembre, date qui semble être celle de la commercialisation officielle. C’est une semaine plus tôt que la rumeur précédente, signe que la production des iPhone 6S bat son plein et qu’un stocke de départ jugé satisfaisant par Apple est en train de se constituer.

Nous verrons donc très prochainement si cet iPhone 6S emarque la technologie Force Touch, le processeur 64 bits A9 et un meilleur capteur d’appareil photo numérique capable de filmer en 4K. L’alliage en aluminium aurait également été revu pour faire oublier l’affaire Bend Gate.

source

Mots clés :