On attendait avec impatience les premières critiques négatives de l’iPhone 6 et elles arrivent. Il est hyper fragile et se plie facilement, attention !

Et oui, de plus en plus fin et en aluminium, l’iPhone 6 est forcément fragile. Trop même ? On avait déjà rencontré ce problème avec l’iPhone 5 dans la poche arrière quand on l’oubliait et que l’on s’asseyait dessus. Mais avec l’iPhone 6, dans la poche avant et en s’asseyant (donc pas dessus) celui-ci peut se tordre !

iphone6tordu

Simplement mis dans la poche avant d’un Jeans, le propriétaire de cet iPhone 6 l’a ressorti ainsi. Et en informant Apple, la firme lui a proposé une réparation pour le prix de 297€. Ça calme.

Visiblement, tous ceux qui ont eu un iPhone 6 dans la main indiquent le sentiment d’un objet très fragile, notamment avec son écran à bords arrondis mais également de par sa légèreté et sa finesse. Doit-on absolument faire la course à la finesse au risque de se retrouver avec des smartphones super fragiles ? Il est bien possible que ce genre d’aventure ne soit que le début d’un grand nombre de retours à ce sujet. Plus que jamais, ne mettez pas votre iPhone 6 dans votre poche ou alors optez pour une de ces protections rigides mais adieu la finesse.

source

Mots clés :