Vous avez précommandé votre iPhone 6 ? Vous n’allez peut-être pas le recevoir vendredi…

Alors que les précommandes d’iPhone 6 ont débuté le 12 septembre, les opérateurs mobiles annonçaient du stock et la livraison devait être prévu pour le 19 septembre, jour de la commercialisation de celui-ci.

Mais il semblerait que les opérateurs mobiles fassent face à Apple et ses délais de livraison des stocks tant attendus. De ce fait, certaines personnes ont été contactées par leur opérateur mobile afin de les informer qu’il faudra attendre 2 semaines au lieu du 19 septembre. C’est notamment le cas d’un abonné Bouygues Telecom qui a reçu un SMS de son opérateur afin de lui annoncer la nouvelle…

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Apple ferait face à des problèmes d’approvisionnement face au succès des précommandes. Pourtant, les opérateurs mobiles n’auraient pas à accepter des commandes sans certitude sur le stock. Le problème viendrait donc d’Apple qui aurait indiqué des stocks que la firme n’est pourtant pas en mesure de fournir.

Le SMS envoyé par Bouygues Telecom indique que « Suite au succès de l’iPhone, votre mobile sera livré sous un délai de 2 semaines. En dédommagement, nous vous offrons une réduction de 40€ sur votre facture ». Bon, sans rien demander l’opérateur propose une réduction, c’est déjà pas mal mais ça ne fait pas vraiment plaisir à lire.

Du côté de chez Orange , pas mieux avec des conseillers qui ne certifient pas une livraison pour cette semaine mais plutôt la semaine prochaine.

En fait, les opérateurs mobiles recevraient en ce moment même les stocks tant attendus pour la mise en vente vendredi en boutique. De ce fait, il faut un peu plus de temps pour préparer les précommandes et les expédier.

Et chez Free Mobile, que donne votre suivi de commande dans votre espace abonné ? Il semblerait également que l’opérateur ait accepté plus de précommandes que ne le permet le stock prévu. Prévenez-nous de l’expédition 😉

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