On n’y croyait plus et pourtant… Free Mobile a refait le plein d’iPhone 6 et iPhone 6 Plus en vente et à la location.

Tous les modèles d’iPhone 6 et iPhone 6 Plus (les 3 couleurs et les 3 capacités) sont de nouveau disponibles chez Free Mobile. L’attente fût très longue car ces deux derniers mois il était devenu rare et même indisponible dans la majeure partie des cas. Nous en dressions le tableau il y a de cela déjà plusieurs semaines. L’opérateur nous avait alors indiqué qu’il n’avait pas de date de retour à la normale concernant le stock vidé.

Univers Freebox vient de constater qu’effectivement, tous les modèles sont de nouveau disponibles en vente et à la location. Ainsi, les iPhone 6 en capacité de 16, 64 et 128 Go sont disponibles dans les trois couleurs, de même pour l’iPhone 6 Plus. Il était temps, l’iPhone 6S est désormais attendu dans un peu plus d’un mois et les ventes seront revues à la baisse pour l’iPhone 6.

iphone6

On ne comprend pas trop d’ailleurs comment Free Mobile a pu rester sans stock d’iPhone 6 si longtemps car les autres opérateurs mobiles n’ont pas semblé souffrir de pénurie. De la à penser qu’Apple contraint les opérateurs à certaines restrictions dont Free Mobile n’aurait pas voulu céder, il n’y a qu’un pas…

Du côté de la location des iPhone, iPhone 6 et iPhone 6 Plus sont disponibles chez Free Mobile mais pas l’iPhone 5C.

Pour ceux qui attendaient la nouvelle depuis des semaines, sachez que vous pouvez donc acheter dès maintenant l’iPhone 6 chez Free Mobile. Concernant la quantité d’iPhone disponible, cette information n’est pas accessible alors ne perdez pas de temps, on ne sait jamais… la pénurie pourrait revenir très rapidement face à l’énorme demande chez les abonnés Free Mobile.

Passez donc le message à ceux qui souhaitent acquérir l’iPhone 6 chez Free, c’est maintenant ! Et il était temps !

Mots clés : ,