La keynote d’Apple se tiendra bien le 9 septembre prochain afin de présenter l’iPhone 6.

Si la date du 9 septembre circulait depuis un petit moment via différentes sources, Apple confirme aujourd’hui que sa prochaine keynote se tiendra le 9 septembre et ne peut pas en dire plus… Bien entendu, c’est l’iPhone 6 qui sera présenté et peut-être même l’iWatch.

iPhone-6

Verrons-nous deux modèles d’iPhone 6 dont un iPhone 6L avec écran 5.5 pouces ? Le NFC sera-t-il intégré dans l’iPhone 6 ? Toutes les réponses arriveront donc le 9 septembre prochain. iOS 8 en version finale pourrait débarquer dans le même temps dès le lendemain.

Sur ce carton d’invitation, Apple désigne le 9 septembre par deux 9. On pourrait penser que, à l’envers, deux 6 laissent un indice sur 2 modèles d’iPhone 6.

Quant au lieu de la conférence, Apple semble pouvoir recevoir le plus grand nombre de personnes étant donné que la salle traditionnelle du Yerba Buena ne peut accueillir que 757 places et qu’Apple a choisi cette année le Flint Center à Cupertino, permettant de recevoir 2400 personnes. Pour info, c’est la salle qui avait dévoilé le premier Mac…

En attendant, voilà de la lecture concernant l’iPhone 6 :

Derniers articles parus :

Mots clés : , ,