Voici un concept difficilement réalisable mais qui laisse rêveur… un iPhone avec double projecteur permettant de projeter un écran au mur ainsi qu’un clavier de saisie pour un véritable Mac en mobilité.

Ah si seulement ce concept pouvait voir le jour ! Le vidéoprojecteur embarqué sur smartphone est déjà réalité et l’on aimerait bien voir arriver un iPhone capable d’exploiter cette technologie, surtout si la manière de procéder correspond à cette vidéo !

Bien évidemment, on voit mal Apple produire un iPhone capable de se la jouer Transformers mais l’intégration d’un vidéoprojecteur n’est pas impossible. Reste tout de même à savoir combien de temps tiendrait la batterie avec une telle demande de ressources.

En tout cas, ce concept donne vraiment envie mais on sait bien qu’Apple ne proposera jamais une telle technologie permettant d’obtenir un iMac ou MacBook sur un iPhone. Ce n’est pas dans les héabitudes d’Apple de sortir un produit qui pourrait en tuer un autre… quoi que l’iPad mini est l’exception qui revient mettre en doute cette affirmation.

Allez, on vous laisse saliver devant cet iPhone imaginaire doté de deux pico-projecteurs :

Mots clés : , ,