l’iPhone 5 est déjà annoncé par Orange , SFR et Bouygues Telecom ! Suite à la KeyNote de présentation de l’iPhone 5 les 3 opérateurs ont relayé l’information sur leurs comptes twitter. Et Free Mobile ?

iPhone 5 chez Orange

Orange indique donc par le compte twitter de Sosh la précommande de l’iPhone 5 dès vendredi. Il indique également par facebook sa disponibilité pour Orange :

iPhone 5 chez SFR

SFR indique la compatibilité de l’iPhone 5 avec son réseau 3G+ Dual Carrier mais ne donne pas de date de disponibilité. A en croire SFR dévoile l’iPhone 5 avant Apple et l’annonce dès le 21 septembre" href="http://www.freeiphone.fr/sfr-devoile-liphone-5-avant-apple-et-lannonce-des-le-21-septembre/" target="_blank">cette publicité, il sera disponible dès le 21 septembre.

iPhone 5 chez Bouygues Telecom

Bouygues Telecom, comme Orange , utilise sa marque B&You pour annoncer la disponibilité prochaine de l’iPhone 5. Bouygues Telecom en images" href="http://www.freeiphone.fr/carte-nano-sim-bouygues-telecom/" target="_blank">L’opérateur a d’ailleurs déjà en stock des cartes nano SIM pour ses abonnés.

Reste donc Bouygues Telecom et Free Mobile qui restent silencieux pour le moment. Les deux opérateurs attendent certainement le prix de l’iPhone 5 chez leurs concurrents afin de se positionner.

Dans tous les cas, même s’il y a des précommandes chez Sosh ce vendredi 14 septembre, il faudra attendre sagement le 21 septembre afin de recevoir l’iPhone 5.