Le nouvel iPhone devrait selon toute vraisemblance être équipé du dernier processeur A6. Une photo montre en effet un processeur estampillé A6 assemblé sur une carte mère déjà présentée auparavant comme une pièce de l’iPhone 5.

Processeur A6 pour l’iPhone 5

Si toutes les rumeurs accompagnées de photos sont de réelles fuites du prochain iPhone, nous risquerions d’être déçus lors de la présentation de celui-ci tellement plus rien ne serait surprenant.

Ceci étant, il n’y aurait en effet rien de surprenant à ce que le dernier produit Apple soit équipé du nouveau processeur A6 étant donné que le processeur du Nouvel iPad est nommé A5X.

Et justement, au lieu de simplement reprendre le processeur A5X, Apple se préparerait à nous présenter son successeur, le A6 :

Ce nouveau processeur serait un quad core et permettrait bien entendu une puissance de calcul supérieur à son prédécesseur mais également serait moins gourmand en consommation.

Permettra-t-il une meilleure autonomie de l’iPhone ? Rien n’est moins sûre si l’écran est effectivement plus grand et si l’iPhone embarque une puce NFC…

Mots clés : , , , ,