Si la récente mise à jour de iOS pour iPhone 5 et iPad mini devait régler les problèmes de wifi, il semblerait selon de nombreux utilisateurs que celle-ci soit néfaste pour l’autonomie de la batterie.

A peine sorti, iOS 6.0.2 fait déjà polémique. Cette nouvelle mise à jour d’Apple pour iPhone 5 et iPad mini devait régler des soucis liés au wifi. Malheureusement, de nombreux retours indiquent une perte d’autonomie par rapport à iOS 6.0.1 qui justement, permettait de regagner en autonomie par rapport à iOS 6.0

On tourne en rond, rien ne va plus, faites vos jeux ! Que se passe-t-il chez Apple ? Ne prend-on pas le temps de tester l’impact sur l’autonomie des derniers devices ? Il semblerait que même sans solliciter l’iPhone 5 ou l’iPad mini, la batterie se viderait trop vite. Bravo les gars !

En passant l’iPhone 5 en mode avion et donc, en coupant toute connexion sans fil, la batterie aurait une durée de vie tout à fait convenable. Il ne fait nul doute alors que cette histoire d’autonomie anormale soit liée au réseau de données cellulaires ou wifi.

Apple serait déjà sur le coup pour proposer une mise à jour iOS 6.0.3 qui devrait arriver rapidement.

Avez-vous fait cette mise à jour ? Constatez-vous une réelle perte par rapport à iOS 6.0.1 ?

Mots clés : , , , , ,

FreeHôte
Auteur : Fab L (FreeHôte) Voir tous les articles de
Passionné par l'aventure iliad, plus particulièrement Free et Free Mobile, je suis également adepte de l'iPhone.