Si le PDG d’ Orange s’est avancé en affirmant que  l’iPhone 5 existe et que Orange le vendra dès le 15 octobre, Apple, qui n’a encore rien communiqué officiellement, pourrait choisir une date d’annonce concordant avec les nouveautés…

La date du 5 octobre semblerait donc logique et permettrait de faire un certain clin d’oeil aux nouveautés tant attendues, à savoir l’iPhone 5 et iOS 5. Cela laisserait aussi le temps aux opérateurs mobiles de préparer son arrivée avec tout le côté marketing qui va bien, et de laisser les vendeurs découvrir la nouvelle référence de chez Apple.

10 jours, pour être exact, c’est le délai qui séparerait la sortie de l’iPhone 5 chez les opérateurs mobiles Français et la date d’annonce d’Apple.

S’il fallait choisir une date de présentation de la nouvelle gamme d’Apple, c’est en tout cas le choix que j’aurais fais !

Imaginez qu’en plus, alors que tout le monde attend l’iPhone 5, le fameux “One More Thing” annonce un iPad 3 HD avec écran Retina… là je crois qu’Apple frapperait un énorme coup ! Mais bon… on va arrêter de rêver… il viendra en 2012.

[adfever type=”product” value=”15684359″]