Alors que vous attendez désespérément que votre iPhone 5 vous soit livré, un milliardaire dénonce notre société à sa façon…

iPhone 5 jetés à la poubelle

Vous ne le connaissez peut-être pas mais cet homme, par son acte, veut dénoncer l’égoïsme et l’individualisme des gens. Et pour cela, rien de tel que de choisir l’iPhone 5, le bijou high-tech du moment.

Ce milliardaire, c’est Qatari Abdel Wassim El Whani. Cet homme s’indigne lorsqu’il déclare que des gens sont prêts à dépenser plus de 500 dollars pour obtenir un iPhone au lieu de donner de l’argent à un pauvre. Cela aurait pu être un autre smartphone onéreux mais quel qu’il soit, l’un n’empêche tout de même pas l’autre. A-t-il voulu faire parler de lui ? Faire le Buzz ?

Selon l’auteur de l’article sur mediapart, “Après avoir prêté ses bolides ( Ferraris et Lamborghinis) à des jeunes de banlieue, donné un million d’euros à une femme sans domicile fixe , laissé tomber dans la Seine une montre d’une valeur de 300 000 euros, le voilà dans cette vidéo en train de jeter des smartphones devant les yeux médusés du cameraman!

Cet homme serait simplement d’une grande générosité et par ses actions “il appelle les gens à plus de solidarité, à plus de compassion et à plus de générosité envers les démunis.”

Voici sa dernière action :

Mots clés : ,