Apple commence à diminuer le temps d’attente concernant la livraison des iPhone 5 commandés en ligne. Peut-on espérer un retour à la normale chez Free Mobile ?

Les nouvelles conditions de contrôle qualité dans la chaîne de production de l’iPhone 5 ont ralenti son approvisionnement et foxconn a toujours autant de difficultés à assembler celui-ci en respectant le cahier des charges d’un smartphone compliqué à assembler.

Mais alors qu’il fallait encore 3 à 4 semaines d’attente la semaine dernière lorsque vous commandiez un iPhone 5 sur l’Apple Store en ligne, le délai retombe à 2 à 3 semaines. Ce n’est certes pas une disponibilité immédiate mais il s’agit là d’un signe concernant l’approvisionnement du stock d’iPhone 5 chez Apple :

 

Les opérateurs mobiles devraient également recevoir de plus en plus de stock pour honorer les commandes de leurs clients. D’ailleurs, Free Mobile a récemment confirmé recevoir des stocks réguliers d’iPhone 5 et en expédie tous les jours.

Si l’espace abonné suspend toujours temporairement l’achat de l’iPhone 5, les abonnés qui ont pu passer commande de l’iPhone 5 sont de plus en plus nombreux à voir leur situation se débloquer en constatant le passage à l’étape 2 de leur commande.

Il faudra cependant encore faire preuve de patience, les commandes à traiter étant très nombreuses. Les autres opérateurs mobiles tels Sosh, SFR RED, B&You disposent de stocks pour les version 16 Go mais si vous voulez un iPhone 5 avec plus de capacité de stockage, cela devient plus compliqué.

source : igen.fr