Si Sosh a revu sa gamme de forfaits en étant plus généreux, l’opérateur semble avoir revu à la hausse les prix de ses smartphones dont l’iPhone 5.

Avec sa Sosh : appels illimités pour 9€90 et 3 Go pour le forfait 19€90" href="http://www.freeiphone.fr/sosh-appels-illimites-pour-9e90-et-3-go-pour-le-forfait-19e90/" target="_blank">nouvelle gamme de forfaits mobiles, l’opérateur Sosh vient taquiner Free Mobile. Cependant, il semblerait que les prix des téléphones mobiles aient été revus à la hausse. Par exemple, l’iPhone 5 chez Sosh en version 16 Go est proposé au même prix que chez Apple. Une réduction de 10 euros est appliquée sur les modèles 32 et 64 Go :

iphone5_sosh

Est-ce une stratégie payante ? Car au delà des forfaits mobile sans engagement et sans subvention de téléphones mobiles, les consommateurs regardent également le prix du téléphone mobile et sur ce point, Free Mobile fait également bonne figure avec des prix pour l’iPhone 5 qui sont très avantageux au regard de ce que propose désormais Sosh sur sa boutique en ligne.

Mots clés : , ,