C’est la douche froide pour les abonnés B&You qui attendaient des nouvelles de leur opérateur pour la disponibilité de l’iPhone 5. Via son blog, l’opérateur indique qu’il n’y aura pas de précommande et qu’il faudra attendre le 21 septembre pour acheter l’iPhone 5 16 Go 649€.

iPhone 5 chez B&You

nano_sim_b_and_youAlors que l’on imaginait B&You s’aligner sur Sosh et Free Mobile, l’opérateur ne proposera finalement pas de précommande même s’il est possible de demander une carte nano sim dès aujourd’hui.

Vendu 649€, l’iPhone 5 16 Go chez B&You sera donc accessible le jour de sa sortie, le 21 septembre. Il n’y aura en revanche à priori pas de frais de port. Quant à la carte nano sim, elle devrait être envoyée en même temps que l’iPhone 5 pour 1 euro de plus.

L’opérateur ne précise pas la disponibilité des version 32 et 64 Go, ce qui ne semble pas être bon signe pour ceux qui préfèrent acheter un iPhone 5 avec plus de capacités de stockage.

Le paiement en 3 fois sans frais sera possible ainsi que sur 24 mois avec un crédit à la consommation en partenariat avec 1euro.com ( TAEG Fixe de 9,80%).

 

Contrairement à Sosh, B&You proposera l’iPhone 5 désimlocké, comme chez Free Mobile.

source : Blog B&You