Suite au Keynote Apple, iOS 9.3 est tout juste disponible au téléchargement et introduit le mode nuit ainsi que le multi-comptes utilisateurs.

Avec cette nouvelle mise à jour iOS 9.3, Apple propose de nombreuses nouveautés. Tout d’abord le mode nuit (Night Shift) qui permet de proposer des couleurs sensiblement plus lors des consultations en soirée ou pendant la nuit afin de moins fatiguer les yeux. Dès le matin, l’affichage normal reprend le dessus.

Dans l’application Note, on peut sécuriser certaines d’entre elles ou toutes avec l’authentification Touch ID. L’application Santé se voit aussi revue avec des nouveaux menus et catégories pour être plus complète.

Pour l’iPad, il existe désormais le multi-comptes, de manière à pouvoir utiliser le même iPad entre plusieurs utilisateurs qui auront leurs propres informations et applications. Mais seul le milieu éducation peut en profiter, bien dommage. On imagine qu’Apple proposera cette possibilité pour les familles plus tard dans une version ultérieure de iOS.

Vous pouvez télécharger iOS 9.3 dès maintenant via iTunes ou directement depuis les réglages de votre iPhone ou iPad.

Mots clés : , ,