Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour que Apple réagisse au nouveau jailbreak iOS 9.3.3 avec cette mise à jour inattendue iOS 9.3.4

Car oui, cette petite mise à jour que personne n’attendait avec iOS 10 est bien déployée dans l’unique but de corriger les failles exploitées par Pangu pour son outil de jailbreak iOS 9.3.3. Donc si vous comptez jailbreaker votre iPhone ou iPad, ne faites surtout pas cette mise à jour.

Évidemment, cette mise à jour a créé la surprise car Apple n’a pas pris le temps de réaliser des beta-test et n’a pas été annoncée avant sa mise à disponibilité, ce qui ne ressemble pas à Apple. Il semble bien que la firme ait voulu réagir dans l’urgence face au jailbreak et à l’image d’une sécurité avec faille qui s’y colle. C’est d’autant plus le cas que des cas de vol d’argent liés à ce jailbreak ont vu le jour dernièrement.

Et Apple force l’envie de faire la mise à jour en expliquant que celle-ci « contient une mise à jour de sécurité importante pour votre iPhone ou iPad. Elle est recommandée à tous les utilisateurs ». 

IMG_0010-600x396

Mots clés : ,