Contre toute attente, ce n’est pas iOS 7.1 qui devrait être la prochaine version du système d’exploitation mobile d’Apple mais iOS 7.0.4

Selon MacRumors, iOS 7.0.4 se montre sur la toile, sur des iPhone et iPad à partir de Cupertino. C’est en vérifiant l’IP bien entendu que la localisation montre ces appareils connectés depuis chez Apple.

Depuis 2 semaines, les traces de iOS 7.0.4 ne cessent d’augmenter, ce qui laisse présager que cette nouvelle version apportant des corrections mineures ne devrait pas tarder à sortir pour le grand public. On notera que les développeurs n’ont pas accès à cette version et que donc, celle-ci n’apportera rien en terme de nouvelles fonctionnalités. Il s’agira de corriger des bugs et de travailler probablement sur l’autonomie et la réactivité des différents appareils.

Quant à iOS 7.1, il semblerait que son utilisation soit décroissante, Apple préférant concentrer ses ressources sur la mise à jour iOS 7.0.4 en ce moment. Il faudra donc encore patienter avant de voir iOS 7.1 arriver et on se demande bien ce que Apple nous réserve comme nouveautés pour cette mise à jour attendue.

Mots clés :