Ce n’est pas la première fois ni la dernière, Bouygues Telecom offre l’illimité data le weekend prochain pour l’ensemble de ses abonnés, y compris B&You .

Il y a un an, Bouygues Telecom lançait la 4G sur son réseau mobile avec les fréquences 1800 Mhz et surprenait la concurrence avec un taux de couverture de la population bien supérieur aux prévisions. L’opérateur proposait alors des weekend de surf illimité et pour le 1er weekend d’octobre et afin de fêter cette première année 4G 1800 Mhz, Bouygues Telecom offre de nouveau l’illimité data 3G, H+ et 4G à ses abonnés.

Il suffira de redémarrer son téléphone mobile dès le samedi à 0h01 afin de profiter d’un accès illimité et non décompté de son quota data habituel. L’accès illimité prendra fin le dimanche à 23h59.

A force de proposer des weekends illimités de surf à ses abonnés, on se demande si Bouygues Telecom n’est pas en train de faire des tests afin de débrider les vannes de la data mobile le jour où Free Mobile pourrait annoncer l’illimité data.

Avec un peu de cran, Bouygues Telecom pourrait être le premier opérateur mobile en France à proposer définitivement la data illimitée sur ses forfaits mobiles mais pour l’instant, il faudra se contenter de ces petits cadeaux répartis dans l’année.

Ce sont les abonnés B&You qui seront contents d’apprendre que, comme les fois précédentes, cette ouverture illimitée de la data les concerne également.

Bouyguesdataillimité

Mots clés : ,