C’est stupide mais comme d’habitude avec les produits high tech, il y en a toujours un pour tester la solidité de… la Apple Watch Or.

Cette Apple Watch Or est vendue à plus de 10 000 euros et pourtant, cela n’a pas empêché cet homme de tester sa solidité à travers un test qui ne sert à rien étant donné que l’on ne risque pas de se retrouver dans cette situation.

En effet, il utilise deux aimants très puissants qu’il rapproche petit à petit de la Apple Watch Or jusqu’à ce que l’attraction les rapproche. Le résultat était prévisible, la Watch est cassée tant au niveau de l’écran Saphir que derrière où l’on retrouve le capteur. Même le bracelet en a pris un coup.

Si cette vidéo est uniquement dans le but de faire un buzz, on espère tout simplement que c’est une fausse Apple Watch Or ou qu’il a pu en récupérer une (on ne sait comment) gratuitement auprès d’Apple. Dans le cas contraire et dans toutes les vidéos du genre, gaspiller son argent ainsi est stupide, même si l’on en a les moyens.

Le buzz fonctionne car la vidéo a déjà été vue plus de 500 000 fois alors qu’elle a été ajoutée le 13 juin sur YouTube :

L’homme est un habitué du genre. Il a précédemment publié un iPhone 6 sur lequel il tire avec une arme pour… voir le résultat !

Et si cela ne suffisait pas, un a aussi droit au Taser sur l’iPhone 6 Plus ou encore la découpe de celui-ci à la scie circulaire. A chaque fois, le buzz est réussi avec des millions de vues. On espère pour lui que cela lui permet de rentabiliser le coût d’achat.


Mots clés :