Le retour de Google Maps pour iOS était attendu, notamment pour palier aux imprécisions et déceptions de l’application Plans de Apple. 10 millions de téléchargements en 48 heures ! Respect.

Difficile d’imaginer l’engouement de l’application Google Maps iOS ! Avec le retrait de la solution fournie par Google, Apple a voulu proposer la sienne et s’est pris un retour de veste assez phénoménal, d’autant plus qu’Apple a toujours eu pour habitude de sortir des produits d’exception. Mai cette fois…

Les chiffres le montrent bien : 10 millions de téléchargement, c’est fort… mais en 48 heures, c’est juste impressionnant !

Il faut dire que le retour de Google Maps sur iPhone n’est pas un simple retour de ce qui était auparavant proposé. Nous avons là une véritable solution GPS avec guidage vocal et ce, même pour les iPhone 4 alors qu’Apple ne le propose pas avec Plans.

google_maps1 google_maps3

Google Maps est d’autant plus séduisant qu’il s’agit d’une application totalement gratuite. TomTom, Navigon et autres applications GPS pour iPhone n’ont qu’à bien se tenir !

D’ailleurs, Google Maps s’est retrouvée être la première application gratuite sur l’App Store dès son lancement et obtient 4.5 étoiles avec plus de 20.000 commentaires.

[qrcode content=”https://itunes.apple.com/fr/app/id585027354?mt=8″ foreground=”#000000″ background=”#C10101″ size=”4″ padding=”1″ ec=”M” class=”alignnone” width=”140″ height=”140″]Télécharger Google Maps sur l’App Store.

Mots clés : , , , ,