AccueiliPhoneGarantie iPhone 5 chez Free Mobile : la réponse

-

Garantie iPhone 5 chez Free Mobile : la réponse

Nous avons interrogé Free Mobile concernant le début de garantie de l’iPhone 5 qui, selon les conditions d’abonnement devrait débuter à la date d’achat. Voici la réponse.

Quand débute la garantie de l’iPhone 5 chez Free Mobile ?

Nous vous indiquions que nous avons posé cette question à Free Mobile.

L’opérateur nous confirme que la garantie de l’iPhone 5 débute à la date de livraison de l’iPhone et non à la date d’achat ou à la date de première activation avec votre compte Apple.

S’il peut y avoir quelques ratés avec Apple, Free Mobile gérera cela au cas par cas. N’hésitez pas à nous faire remonter votre situation sur ce point afin que nous informions Free Mobile de votre situation si cette information n’était pas appliquée.

Fabien
Fabienhttps://www.mobileiphone.fr
Passionné par l'iPhone et toutes les technologies mobiles, je sors d'une dizaine d'années en tant que membre actif des communautés de Free. Désormais, je parle de sujets plus larges que seulement les Telecom. Et ça fait du bien ! Passionné et motivé !
Lectures liées
3 Commentaires
  1. ça ne répond pas à la question : est-ce que la garantie en apple store fonctionne ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img
LE SAVIEZ-VOUS ?
spot_img
BONS PLANS
ASTUCES IPHONE
SUIVEZ-NOUS
12,244FansJ'aime
446SuiveursSuivre
51,432SuiveursSuivre
2,621SuiveursSuivre