L’application Freebox Compagnon développée par Free arrive prochainement en version 3.0, découvrez les nouveautés.

Actuellement en beta test, Freebox Compagnon 3.0 pour iOS apporte le support de la TV. Ainsi, si vous êtes connecté en Wifi à votre Freebox et si celle-ci est à jour de son firmware (c’est important sinon cela ne fonctionne pas), vous pourrez accéder au bouquet Freebox TV directement sur votre iPhone ou iPad.

De la même manière et pour accompagner ce service, le Guide des programmes TV fait également son apparition dans l’application. Prochainement, il sera possible de gérer les enregistrements. Cette possibilité sera ultérieurement disponible dans la version finale notamment. Ainsi on pourra aisément programmer un enregistrement à distance à partir de l’iPhone ou de l’iPad, que l’on soit chez soi ou en dehors. Il suffira tout simplement de consulter le guide des programmes, d’aller sur la fiche du programme et de toucher “Enregistrer”. Il est également possible de demander un rappel afin de ne pas louper le programme choisi.

Pour l’instant, il n’y a pas de date de sortie de Freebox Compagnon 3.0 pour iOS, le beta test venant tout juste de commencer.

freebox-compagnon-3-ios-1 freebox-compagnon-3-ios-2 freebox-compagnon-3-iosfreebox-compagnon-3-ios-3

 

Petit à petit, l’application iOS de Freebox Compagnon rattrape son retard sur la version android qui contient déjà ces fonctionnalités.