Free recrute actuellement des conseillers pour le Free Center de Béziers et des conseillers Multimédia à Bordeaux.

Vous voulez travailler chez Free ? Alors voici des annonces qui devraient vous intéresser :

CONSEILLER(E) FREE CENTER BEZIERS

Date de publication : 16/10/2014
Référence : 34_Conseiller
Entité : Free Center
Localisation : BEZIERS
Type de contrat : CDI

Entreprise

Le Free Center de Béziers accueille chaque jour depuis aout 2013, de plus en plus d’abonnés venus découvrir l’incroyable richesse des services Free.

Face à cette forte croissance, le Free Center de Béziers continue d’étoffer son équipe !

Affichez votre passion et vos connaissances en présentant les services Free à une nouvelle génération de freenautes et en aidant nos abonnés à utiliser tout le potentiel de la freebox et de services mobiles de Free.

Poste

Vivez une expérience passionnante au sein d’une équipe exceptionnelle :

• Vous inspirez une nouvelle génération de freenautes en faisant découvrir la richesse des services Free.
• Vous conseillez les nouveaux abonnés et prenez en charge leurs souscriptions.
• Vous comprenez les besoins des abonnés Free et vous prenez plaisir à leur fournir la solution la mieux adaptée.
• Vous traduisez le jargon technique en mots de tous les jours et partagez votre enthousiasme pour Free.
• Vous assurez une satisfaction totale pour chaque visiteur du Free Center.

Profil

• Vous êtes d’un tempérament enjoué et amical, vous êtes ouvert(e) aux autres et vous adorez partager vos connaissances.
• Vous avez une expérience de la vente en magasin ou du service à la clientèle, ou vous aimez simplement aider les autres.
• Vous êtes passionné(e) par les innovations Free et vous vous reconnaissez dans les valeurs de la marque Free.
• Vous aimez travailler en équipe et vous savez vous montrer très réactif.
• Vous êtes impatient(e) d’apprendre et de progresser dans un environnement en constante évolution.

Caractéristiques de l’offre
• Type de contrat : CDD / CDI
• Horaires : 35 h hebdomadaires y compris le samedi

Pour les conseillers Multimédia à Bordeaux, voici :

Conseiller Multimédia (H/F) – ASSISTANCE TECHNIQUE – Bordeaux

Date de publication : 15/10/2014
Référence : CM-AST-10-2014
Entité : Equaline (Bordeaux 33)
Localisation : BORDEAUX (Gironde – 33)
Type de contrat : CDI

Entreprise

Acteur majeur dans le secteur des télécommunications en France via ses marques FREE, ALICE et FREE MOBILE, le groupe Iliad recherche pour une de ses filiales dédiées à la relation abonnés à distance des Conseillers Multimédia (H/F).

La société Equaline sas, centre d’appels du Groupe Iliad sur Bordeaux, certifié du label AFNOR “NF Service” depuis 2008, recrute des CONSEILLERS MULTIMEDIA (H/F), pour renforcer son service ASSISTANCE TECHNIQUE FREE ADSL (Hotline Internet Free).

12 postes en CDI à pourvoir à partir du 20/10/2014.

Poste

Intégré(e) à nos équipes opérationnelles du centre d’appels, vous aurez comme principales missions, en tant que représentant de la marque :

• De CONSEILLER, DÉPANNER et ASSISTER nos abonnés par téléphone en leur apportant des réponses claires et de qualité, sur un périmètre plurimédia de niveau 1 ;
• De faire connaître et valoriser les services de la marque afin de favoriser leur utilisation et de fidéliser nos abonnés ;
• De faire remonter toute information permettant d’identifier et d’améliorer un dysfonctionnement utilisateur.

Caractéristiques de l’offre :
• Type de contrat : CDI à temps plein (annualisation du temps de travail)
• Convention Collective : Télécommunications
• Lieu de travail : Bordeaux Lac (33)
• Service : ASSISTANCE TECHNIQUE ADSL Free
• Horaires d’ouverture du site : du Lundi au Samedi, 08h-21h (Rotation par semaine type)
• Salaire mensuel brut : 1656€ + Prime mensuelle sur objectifs
• Service d’accompagnement à l’installation pour un déménagement de plus de 70km via la société http://www.via-humanis.fr/

Profil

Possédant un esprit logique et de bonnes CONNAISSANCES INFORMATIQUES, vous maîtrisez l’outil informatique et êtes amateur de NOUVELLES TECHNOLOGIES.

Formation de niveau Bac+2 souhaitée ou autodidacte (informatique, multimédia ou réseaux), vous bénéficiez d’une expérience professionnelle significative dans des fonctions similaires dans la relation client ou auprès d’un Fournisseur d’Accès Internet.

Doté(e) d’excellentes qualités relationnelles, vous êtes à l’écoute des interlocuteurs et faites preuve de pédagogie. Vous savez gérer vos échanges avec directivité, en faisant preuve d’une bonne capacité d’analyse dans la compréhension des demandes et d’un esprit de synthèse dans les réponses apportées.

D’un tempérament calme et diplomate, vous avez le sens du service et savez gérer les situations difficiles.

Vous êtes consciencieux(-se), ponctuel(le), assidu(e) et appréciez le travail en équipe.

 

Postuler pour Béziers et ici pour Bordeaux.

Mots clés : ,