Le Figaro indique que Free Mobile ouvre un second centre d’appel en Ile de France. Après Vitry sur Seine, il s’agit de Colombes (Hauts-de-Seine). Ce second centre d’appel Free Mobile pourra accueillir jusqu’à 800 personnes. Petite précision, ces centres d’appels auront en charge la gestion des abonnements ainsi que du service client. Aucun prestataire externe de sous-traitance selon Maxime Lombardini : «Tous les appels sont pris en charge par des salariés de Free à 100%. Nous n’avons pas de prestataire externe»

 

Free Mobile anticipe visiblement le succès de son offre : «Notre pic d’activité sera atteint dans les dix jours suivant le lancement. Il faut tenir la charge».

La société est consciente que la qualité de service et l’assistance sont primordiales pour le succès de l’offre Free Mobile : «Nous voulons soigner nos abonnés. Dans un marché mature, il est de plus en plus important de délivrer un service client de grande qualité. La rumeur nous prête parfois un service de moindre qualité que nos concurrents. C’est faux».

[adfever type=”top-category” value=”114″]