Alors que Free Mobile a suspendu la commercialisation de l’iPhone 5 suite aux trop fortes demandes, le compte twitter officiel de l’opérateur indiquait la reprise des expéditions en ce lundi 1er octobre. Pour l’instant, c’est toujours le calme plat…

Pour ceux qui ont commandé l’iPhone 5 chez Free Mobile, les plus rapides l’ont bien reçu le jour du lancement. Pour les autres, la situation est floue.

Free Mobile indiquait en fin de semaine dernière que les expéditions allaient reprendre aujourd’hui. Malheureusement, bon nombre d’abonnés en attente ne voient pas leur suivi de commande évoluer et restent désespérément en attente du statut d’expéditions de la commande ou du SMS envoyé par Chronopost.

L’opérateur reste pour l’instant silencieux sur ce sujet. Etant donné les difficultés que rencontre Apple à fournir du stock, Free Mobile n’a peut-être pas reçu les iPhone 5 qu’il avait commandé. La situation commence à agacer ceux qui ont déjà été prélevés de la somme et qui attendent que la situation évolue ou, au moins, que Free Mobile communique sur des délais précis.

Qu’en est-il de votre côté ? Avez-vous du nouveau sur l’expédition de votre iPhone 5 acheté chez Free Mobile ?