iliad annonce ce matin que Free Mobile propose désormais les SMS illimités vers les DOM et les appels vers la Mayotte, appels valables également pour la Freebox.

Communiqué de presse :

Free continue d’enrichir ses offres et intègre dans ses forfaits mobiles les SMS illimités depuis la France vers les mobiles de l’ensemble des départements d’Outre Mer (Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Réunion et Mayotte).
Par ailleurs, les abonnés Free (Freebox Révolution ou forfaits mobiles) qui bénéficiaient des appels inclus vers les postes fixes et mobiles de Guadeloupe, Guyane française, Martinique et de la Réunion pourront également désormais appeler sans surcoût de façon illimitée (ou dans la limite de leur forfait 2h pour les abonnés au forfait 2€/mois) vers les postes fixes et les mobiles de Mayotte. Ainsi, désormais les appels vers les fixes et mobiles de l’ensemble des Départements d’Outre Mer sont inclus dans les forfaits Freebox Révolution et forfaits mobiles.
Les abonnés à l’offre Freebox V5 dégroupés ou en fibre optique souscrivant ou ayant souscrit à l’option « Appels vers les mobiles » bénéficient de cette nouvelle offre d’appels vers mobiles de Mayotte dans le cadre de cette option.

B&You va-t-il s’aligner aussi rapidement que la dernière fois ?

source

Mots clés : ,