A ceux qui se demandent si Free Mobile poursuit son déploiement d’antennes relais, la réponse est bien entendu oui. Si l’opérateur rencontre toujours des difficultés à obtenir des autorisations dans la capitale qui semble ne pas changer d’avis, la ville de Tours qui compte déjà 6 antennes Free Mobile est sur le point d’en obtenir une septième.

Free Mobile à Tours

Il y a certaines villes où le déploiement du réseau Free Mobile n’est pas un obstacle. C’est le cas de Tours qui a accordé six points d’implantations à l’opérateur et qui devrait délivrer une nouvelle autorisation.

Free Mobile a en effet déposé une nouvelle demande au service urbanisme ces derniers jours pour « l’installation d’une station de radiotéléphonie » sur le toit d’un immeuble.

Si cet immeuble est déjà utilisé par SFR et Bouygues, reste à savoir si les riverains ne vont pas y émettre une réserve.

L’opérateur semble donc renforcer sa couverture dans les villes déjà couvertes par plusieurs antennes. C’est d’ailleurs ce qu’avait annoncé Maxime Lombardini récemment.

source