En ce mois de juin dernier, Free Mobile occupe toujours le peloton de tête sur les consultations des offres mobiles. 

C’est Virgin Mobile qui s’est hissé à la tête des opérateurs mobiles les plus consultés sur le site lebonforfait :

cotejuin2013

Ce diagramme est basé sur 35 000 consultations entre le 1er juin 2013 et le 30 juin 2013.

Virgin Mobile reste donc premier depuis le mois de mai et les évolutions de ses offres n’y sont pas étrangères (doublement des durées d’appels, offres quadruple play, acquisition d’un smartphone sur paiement échelonné et différencié de l’abonnement et réduction de 9.99€ sur plusieurs forfaits mobiles).

Free Mobile reste dans les 3 premiers opérateurs mobiles les plus consultés. Il faut dire que ces dernières semaines ont été riches en nouveautés avec le Portugal inclus 35 jours par an, une seconde réduction Freebox sur un second forfait illimité, les femtocells et la baisse des coût de roaming sur plus de 200 destinations, sans compter les nouveautés du côté de la Freebox (Freebox OS, VDSL2 annoncé, Freebox Crystal…)

On notera que SFR colle à Free Mobile et que Sosh est en recul quand Joe Mobile passe devant B&You .

Reste maintenant à connaitre les recrutements du second trimestre 2013 des opérateurs mobiles et de constater dans la pratique ce qu’ont donné les chiffres chez les différents concurrents du trublion qui a apporté une baisse conséquente des prix. Free Mobile conserve certainement une grande dynamique et une croissance constante !

source

Mots clés :